Actualités

Retour aux actualités

l’Hydrafacial : Prendre soin de sa peau résolution n°1

07.01.2022

Nouvelle année rime avec nouvelles résolutions! Pourquoi ne pas commencer par prendre soin de soi et surtout de sa peau. 

 

L’Hydrafacial en quelques mots

L’Hydrafacial est un dispositif breveté de soin du visage. Il permet de lisser le visage en douceur et d’ouvrir les pores temporairement afin de détoxifier, désincruster et hydrater la peau en profondeur. 

Ce traitement venu tout droit de Californie est aujourd’hui le soin du visage le plus renommé au monde. 

 

Pour qui ? 

Le traitement Hydrafacial, non agressif et non invasif est adapté à tous les types de peau, de la plus jeune à la plus mature et à tous les phototypes. En plus d’être adaptés à tous type de peau, il peut se pratiquer tout au long de l’année sans aucun risque.

Nous recommandons particulièrement ce soin pour traiter: 

  • Les peaux déshydratées
  • Les peaux grasses
  • Les peaux matures
  • Les teints terne ou irrégulier
  • L’acné
  • Les peaux sensibles, 
  • Les pores dilatés
  • La rosacées et l’hyperpigmentation
  • Les ridules
  • La texture de la peau

 

Les résultats

Ce soin apporte un effet lissant immédiat. Vous pourrez constater que votre peau sera illuminée, régénérée et éclatante! Son action extractive permet d’éliminer toutes les impuretés. Nous déconseillons l’application de crème ou de maquillage à la suite du traitement. Pour un résultat optimal, les sérums doivent rester sur la peau tout au long de la journée.

 

Les étapes de l’hydrafacial

1. Le nettoyage et l’exfoliation

La thérapeute commence par le démaquillage de votre peau. Elle peut ensuite procéder au nettoyage avec la machine hydrafacial qui permet permet l’élimination des impuretés et des peaux mortes superficielles de votre visage.

2. Peeling leger

Cette phase consiste à dilater les pores de la peau avec l’application d’un mélange d’acides glycolique et salicylique. Elle permet donc de préparer la peau à l’extraction.

3. Extraction

L’hydrafacial, par aspiration douce va extraire les points noirs et comédons. Afin d’éviter une agression de la peau et d’assainir les pores, un soin a l’extrait de miel est diffusé en même temps que l’aspiration. Après cette étape la peau est assainie et prête à recevoir l’hydratation et les sérums adaptés à votre problématique. 

4. Hydratation

Cette phase permet d’hydrater la peau en profondeur et de créer un effet glow. Un sérum composé d’acide hyaluronique et peptide est appliqué sur l’ensemble du visage. 

Pour compléter l’hydrafacial nous proposons des sérums booster adaptés à des problématiques plus spécifiques:

  • Le booster Anti-âge qui va stimuler la production de collagène et lisser les ridules
  • Le booster Anti-age spécifique, qui va favoriser le renouvellement cellulaire 
  • Le booster contre l’hyperpigmentation qui va équilibrer le teint par l’atténuation des taches brunes et solaires.
  • Le booster pour les peaux sensibles qui aide à la restauration de la barrière cutanée et fournit une hydratation intense et longue durée.

Plus de renseignement sur l’Hydrafacial

 

Les conseils d’Epilium & Skin

Pour prendre soin de sa peau il ne suffit pas de faire des soins chez Epilium & Skin! Il est également important de prendre soin de sa peau à la maison. 

Vous ne savez pas quels produits appliqués? Vous ne connaissez pas votre type de peau? Les tendances sur le marché vous font perdre la tête? Pas de panique! Chez Epilium & Skin Paris nous vous proposons une consultation skincare personnalisée. Notre thérapeutes pourra vous guider en vous prescrivant des produits adaptés a votre type de peau et votre mode de vie.

N’oubliez pas d’appliquer un SPF 50 tout au long de l’année et à tout âge!