Injections acide hyaluronique

L’Acide Hyaluronique est une molécule naturellement présente dans les tissus cutanés. Il permet d’avoir une peau hydratée, souple, élastique et tonique. Avec l’âge, le taux d’Acide Hyaluronique dans nos tissus diminue. La peau s’affine et se dessèche, les tissus se relâchent et le visage se creuse.

Tout ceci n’est plus une fatalité car ce constituant naturel du derme à été synthétisé en laboratoire afin de créer un produit de comblement naturel, résorbable et biocompatible.

Place à la chirurgie sans bistouri pour corriger les signes de l’âge.

Injections Acide Hyaluronique : quelles sont les indications ?

Lisser rides et ridules

Avec l’âge, la peau perd de sa tonicité et de sa souplesse, les tissus ont tendance à se relâcher laissant apparaitre rides et ridules.

Les principales zones concernées sont :

  • les sillons nasogéniens
  • les plis d’amertume
  • le pourtour des lèvres
  • le contour des yeux

Injecté dans l’épaisseur de la peau à l’aide de micro-aiguilles ou de très fines canules, l’Acide Hyaluronique remettra en tension la peau tout en estompant rides et ridules.

Suivant la profondeur de la ride, nos médecins choisiront un filler plus ou moins réticulé et dense pour un résultat totalement naturel.
Ils utiliseront un Acide Hyaluronique dense pour les sillons nasogéniens tandis que les rides péri-bucales ainsi que les rides du pourtour des yeux nécéssiteront un gel plus fluide.

Rajeunir un visage d’une manière naturelle par restauration des volumes

Avec l’âge, les graisses de notre visage ont tendance à fondre. Nos joues et nos tempes se creusent, nos pommettes perdent de leur relief. Cette perte de volume provoque un relâchement des tissus. Les sillons nasogéniens s’accentuent, la vallée des larmes se creuse et l’affaissement de la ligne mandibulaire peut faire apparaître des bajoues. Cette fonte des graisses nous donne un air triste et fatigué.

Qu’à cela ne tienne, l’injection acide hyaluronique est le meilleur traitement anti-âge pour lifter votre visage en restaurant les volumes perdus, sans chirurgie et d’une manière totalement naturelle.

Parce que chaque visage est différent, nous vous conseillons de prendre rendez-vous pour une consultation gratuite avec notre médecin expert.
Ce dernier après avoir étudié l’anatomie de votre visage sera en mesure de vous proposer un traitement harmonieux afin de respecter votre personnalité. Cette prise en charge globale restaurera les volumes perdus, effacera les rides et gommera les signes de vieillissement d’une manière parfaitement naturelle.
Dans notre centre de médecine esthétique à Paris, nous n’utilisons que des produits des laboratoires Allergan et Galderma ayant reçu toutes les autorisations de mise sur le marché.

Corriger une asymétrie ou un défaut du visage

La rhinoplastie médicale par injections d’acide hyaluronique à Paris

Le nez joue un rôle important dans l’harmonie de notre visage. Lorsqu’il ne nous satisfait pas, il est souvent source de complexes ou de gêne au quotidien.

Aujourd’hui, grâce à la rhinoplastie médicale, il est possible de corriger certains défauts sans avoir recours à la chirurgie.

Il est possible de procéder à une rhinoplastie médicale sans chirurgie pour les indications suivantes :

• Effacer ou atténuer une bosse une bosse
• Corriger une asymétrie
• Affiner une pointe de nez
• Affiner un nez trop large
• Remplir un creux
• Redessiner une arrête effacée
• Remonter ou projeter la pointe du nez

Le médecin de chez Epilium & Skin injectera subtilement à l’aide d’une aiguille ou d’une micro-canule un Acide Hyaluronique plus ou moins réticulé selon l’indication en ciblant les points précis de votre nez à corriger.
Les résultats, immédiats et naturels, durent entre 12 et 18 mois. L’acte se déroule en quinze minutes et est pratiquement indolore car l’Acide Hyaluronique utilisé contient un anesthésiant.

Redessiner ou repulper les lèvres

Des lèvres trop fines, mal dessinées ou asymétriques ? Quel que soit l’âge, ces défauts peuvent être corrigés d’une manière subtile et naturelle à condition d’utiliser un Acide Hyaluronique spécifique. Injecté à très petites doses, vous ne courez pas le risque de vous retrouver avec des lèvres XXL en décalage avec votre visage. Nos médecins sont formés pour redéfinir et ourler votre bouche sans la transformer.

Réhydrater des lèvres sans les gonfler est également possible avec un Acide Hyaluronique très fluide. En effet, vous retrouverez la fraicheur de vos lèvres grâce à ce produit qui attire l’eau à la surface de la peau sans les gonfler.

Effacer et combler les ridules du pourtour de la bouche qui surviennent avec l’âge ou à cause des expositions solaires répétées. Pour lisser ces rides, le centre Epilium & Skin propose des injections en nappage d’un Acide Hyaluronique peu réticulé.

Redessiner l’ovale du visage

Au fil du temps l’ovale du visage se modifie. Il perd de sa netteté à cause du relâchement cutané et de la fonte des graisses. Pour retrouver ce galbe, nos médecins du centre Epilium & Skin à Paris vous proposent d’injecter en profondeur un Acide Hyaluronique volumateur suivant un protocole bien précis. Vous retrouverez un ovale bien dessiné sans que soient modifiées les expressions de votre visage.

Projeter un menton trop en retrait

Les injections d’Acide Hyaluronique permettront de projeter un menton fuyant et de corriger un menton mal défini. Le profil sera rééquilibré et le bas du visage restructuré.

Nos médecins morphologues travaillent avec des laboratoires disposant des autorisations de mise sur le marché français tels que Galderma, Allergan et Merz.

Hydrater la peau en profondeur avec le Skinbooster

Les injections d’Acide Hyaluronique reconstituent et renforcent votre peau en stimulant son hydratation et en améliorant son élasticité. Injecté en mésothérapie à l’aide de très fines aiguilles ou d’une canule souple, cet Acide Hyaluronique très fluide hydratera et repulpera votre peau en profondeur.

En anticipation, vous pouvez commencer les injections de Skinbooster dès 25 ans pour entretenir le capital jeunesse de votre peau.

Injections Acide Hyaluronique : quels sont les avantages ?

  • Produit naturel présent dans l’organisme
  • Effet naturel
  • Biocompatible très peu d’allergies
  • Nous n’utilisons que des produits de laboratoires reconnus

Injections acide hyaluronique – Effets secondaires possibles

On peut observer quelques rougeurs et parfois de petits bleus aux points d’injections.
Des oedèmes sont possibles et disparaissent généralement sous 72 heures.

L’injection Acide Hyaluronique est sans danger et accuse peu de risques d’allergie étant donné qu’il est naturellement présent dans l’organisme. Il est donc totalement résorbable à plus ou moins long terme selon sa densité.

Injections Acide Hyaluronique – Contre-indications

  • Grossesse et l’allaitement
  • Allergie à l’acide hyaluronique
  • Prise d’aspirine ou d’anti-inflammatoire juste avant le traitement
  • Interféron

Injections Acide Hyaluronique – Produits et tarifs

  • Le prix des injections d’acide hyaluronique est à partir de 300€.
  • Le choix du produit utilisé s’effectue selon la zone à injecter, et le volume souhaité.
  • Le médecin vous aiguillera au mieux lors de votre rendez vous préalable gratuit.