Épilation laser définitive paris

L’épilation laser définitive est un acte de médecine esthétique qui permet de détruire entre 80 et 95% de la pilosité.

Depuis plus de 15 ans, notre centre Epilium & Skin est à vos cotés pour vous garantir une prise en charge sécurisée, grâce à un encadrement médical et un plateau laser dernière génération composé des dernières innovations technologiques de chez Seriderm et Cynosure.

LA PREMIÈRE CONSULTATION GRATUITE, SANS ENGAGEMENT

Étape primordiale, lors de laquelle notre lasériste prendra le temps de créer votre dossier médical qui vous suivra tout au long de vos séances d’épilation laser. Au cours de cet échange, tous les aspects de votre traitement seront abordés :

  •  Bilan de votre pilosité et de votre peau
  •  Faisabilité de votre traitement et résultat
  •  Estimation du nombre de séances et intervalle

Avec ces éléments, nous pourrons déterminer le paramétrage le plus adéquat afin de limiter votre nombre de séances. Nous vous informerons de toutes les consignes à suivre avant, pendant et après votre traitement d’épilation définitive.

TEST SYSTÉMATIQUE LORS DE VOTRE PREMIÈRE CONSULTATION

Ce test est nécessaire afin de vous assurer une sécurité totale lors de vos séances à suivre. Parce que chaque indication est différente, il est important d’adapter le paramètre utilisé en fonction de votre peau et de la couleur de votre poil, pour déterminer la puissance optimale de vos séances d’épilation laser définitive.

De plus, cet essai gratuit vous aidera à apprécier le ressenti du tir de laser.

UN BILAN MÉDICAL EN COURS DE TRAITEMENT

Parce qu’il est important de toujours s’assurer du fonctionnement de vos traitements d’épilation laser définitive, un bilan médical sera effectué lors de votre 4 ou 5éme séance.

Votre lasériste vous demandera en amont de ne pas raser la repousse résiduelle intervenue depuis la séance précédente, dans le but d’interpréter au mieux l’efficacité des séances et d’optimiser la suite du protocole de traitement.

L’ÉPILATION LASER DÉFINITIVE SUR TOUS LES TYPES DE PEAUX

De la plus claire à la plus foncée, grâce à nos lasers Clarity II et Elite +.

Équipés des longueurs d’ondes Alexandrite, pour les peaux claires à intermédiaires, et Yag, pour les peaux mâtes à noires.

Les innovations technologiques de ces dernières années ont même rendu possible le traitement des peaux bronzées en toute sécurité et efficacité. (A condition que l’épaisseur et la couleur du poil soit adaptés, à définir avec votre lasériste)

UN GAIN DE TEMPS AU QUOTIDIEN

L’épilation laser définitive met fin à la corvée de rasage ou de cire. En moyenne 8 séances pour les zones du corps et 12 pour les petites zones du visage, soit un traitement a effectuer sur 12 à 18 mois en moyenne. Entre chaque séance, vous êtes débarrassé de votre pilosité jusqu’à votre prochain rendez vous.

Votre lasériste vous calculera le délai recommandé entre deux séances afin d’optimiser le résultat, tout en veillant à ce que vous ne soyez pas contraint à vous épiler pendant cet intervalle.

POILS INCARNES, FOLLICULITES ? L’ÉPILATION LASER DÉFINITIVE, VOTRE ALLIÉ

Parce que le laser détruit le poil jusqu’au bulbe, il empêche le poil de s’incarner et de créer un abcès. Une solution thérapeutique pour venir à bout d’un potentiel risque infectieux ou cicatriciel.

Cette solution est également adaptée aux personnes ne souhaitant pas se débarrasser de leur pilosité définitivement, mais juste venir à bout de leurs folliculites, comme par exemple les messieurs sujets à ce type de réaction au niveau de leur barbe. Dans ce cas, une séance ponctuelle lors de la poussée du poil incarné suffira à le faire disparaitre.

L’ALTERNATIVE PAR ELECTROLYSE

L’épilation laser définitive à quelques limites sur les zones duveteuses, ou à risque de repousse paradoxale. C’est pourquoi Epilium & Skin privilégie le traitement par épilation électrique des zones à risque. Cette technique poil à poil peut également vous être proposée pour finaliser vos séances laser, et venir à bout de poils récalcitrants résiduels.