Le peeling laser

Le peeling laser du visage est une technique de médecine esthétique sans chirurgie qui permet de purifier la peau et lui redonner tout son éclat en relançant naturellement la production de nouvelles cellules, ainsi que la synthèse du collagène et de l’élastine.

Tous nos peelings sont issus des laboratoires Mene&Moy™ et Dermaceutics™, spécialistes de la dermatologie esthétique et de la médecine anti-âge, qui garantissent le plus haut niveau de sécurité et la meilleure expertise à nos patients. Ces peelings sont formulés a base d’acide glycolique ou beta hydroxy acide (acide de fruits).

A qui s’adressent les peelings ?

Ils conviennent à tous les types de peaux et permettent de traiter un grand nombre d’imperfections :

  • Les peaux ternes et le teint irrégulier
  • Les peaux jeunes et à tendance acnéique
  • Les peaux marquées par des cicatrices d’acné
  • Les peaux froissées ou ridées
  • Les peaux tachées (tâches pigmentaires et lentigos)
  • Les folliculites
  • Le relâchement cutané de la peau, du cou et du décolleté


Le choix du peeling adapté et du protocole personnalisé associé sera déterminé à l’issue de l’examen de votre peau par un médecin.

Les différents types de peeling et leurs indications

Il existe différents types de peelings (chimique, laser…) qui se distinguent en fonction des indications de chaque patient : traitement des tâches, du teint terne, de l’acné, de l’excès de séborrhée, etc.

De manière générale, le peeling permet de donner un coup d’éclat immédiat et durable. Il va affiner le grain de peau, unifier le teint et resserrer les pores.

Le lightening peel

Pour redonner de l’éclat aux peaux ternes, resserrer les pores dilatés, nous recommandons le Lightening peel. Il affine le grain de peau, unifie le teint et resserre les pores.

Le beta complex

le milk peel et le cosmopeel 15

le spot peel

le cosmopeel 20