LaseMD : comment retrouver une baby face ?

Retour aux actualités

27.11.2023

LaseMD : comment retrouver une baby face ?

Vous rêvez d’une peau lisse, douce, et éclatante comme celle d’un bébé ? Vous souhaitez effacer les signes du temps qui passe, les taches pigmentaires, les cicatrices ou les pores dilatés sans passer par la chirurgie ? Alors le LaseMD est fait pour vous. Ce traitement innovant utilise un laser fractionné non-ablatif combiné à l’application de principes actifs à domicile pour stimuler le renouvellement cutané et vous faire retrouver une baby face.

Qu’appelle-t-on une baby face en médecine esthétique ?

En médecine esthétique, la baby face désigne un visage qui a les attributs suivants :

  • Une peau lisse, dépourvue de rides, sans relâchement cutanée ni imperfections
  • Une peau douce, hydratée, lumineuse, sans taches pigmentaires ni rougeurs
  • Une peau uniforme, avec un teint clair et homogène
  • Une peau fine, avec des pores resserrés et imperceptibles
  • Une peau souple, avec une bonne élasticité et une bonne tonicité

La baby face est donc l’expression de la jeunesse, de la vitalité et de la beauté. Elle témoigne généralement d’une bonne santé, d’une bonne hygiène de vie et d’une bonne estime de soi.

C’est pourquoi beaucoup de personnes cherchent à retrouver cette baby face ou à la préserver le plus longtemps possible.

Comment retrouver une baby face ?

Pour retrouver une baby face, il existe plusieurs solutions de médecine esthétique, qui peuvent être combinées entre elles selon les besoins et les envies de chaque personne. Parmi ces solutions, on peut citer les injections, les peelings, la mésothérapie ou le microneedling, qui ont pour objectif d’améliorer la qualité de peau, de combler les rides, de redonner du volume ou de stimuler le collagène.

Mais la solution la plus innovante et la plus complète pour retrouver une baby face est le LaseMD. Il s’agit d’un soin esthétique qui combine l’utilisation d’un laser fractionné (pour régénérer la peau en profondeur) et d’un protocole personnalisé de cosméceutiques à appliquer à domicile.

La technique LaseMD permet de traiter plusieurs troubles cutanés comme les taches, les cicatrices, les ridules, les pores dilatés, le teint terne, la perte de fermeté, etc.

LaseMD offre un résultat naturel, durable et visible dès la première séance.

Comment fonctionne le LaseMD ?

Ce soin esthétique utilise un laser fractionné pour créer des microcanaux dans la peau qui vont stimuler la production de collagène et régénérer la peau, pour un effet peau de bébé.

LaseMD permet aussi d’améliorer les rides, les taches, les cicatrices, le teint, la texture et la fermeté de la peau. Le soin est personnalisable selon le type de peau, l’objectif et le niveau d’intensité du laser.

LaseMD est combiné à des cosméceutiques, des produits cosmétiques riches en principes actifs, qui vont être délivrés dans les microcanaux pour renforcer les effets du soin.

Il existe 4 grands types de cosméceutiques selon les besoins de la peau :

  • La vitamine C
  • L’acide tranexamique
  • Le rétinol
  • Le resvératrol

Le protocole LaseMD comprend une séance de laser au centre esthétique, suivie d’une application d’une ampoule de cosméceutique à la maison. Le protocole peut être reproduit plusieurs fois selon le résultat souhaité.

Combien de temps durent les effets du LaseMD ?

Les effets du LaseMD sont visibles dès la première séance, mais vont continuer de s’améliorer au fil des séances (entre 3 et 6 séances par protocole, selon l’indication initiale).

Les résultats sont durables, car ils reposent sur la stimulation des capacités de régénération de la peau. Ils peuvent être prolongés en adoptant une bonne hygiène de vie, en protégeant sa peau du soleil et en utilisant une routine de soins adaptée.

Une séance d’entretien peut être réalisée tous les 6 à 12 mois pour conserver les effets.

?>

Article redige par Epilium

Le centre médicalisé Epilium & Skin regroupe une équipe de professionnels qualifiés, disponibles et à votre écoute. Découvrez leurs actualités