Hydrafacial à Paris

L'hydraFacial est un dispositif breveté de soin du visage. Il permet de combiner plusieurs actions en un seul traitement : nettoyante, détoxifiante, désincrustante et hydratante.

Fort de sa notoriété Outre-Atlantique, ce traitement désormais disponible en France se classe déjà en tête des soins du visage. Non aggressive et non invasive, la méthode HydraFacial est adaptée à tous les types de peau, quelque soit la saison.


Quelles sont les indications ?

  • peau déshydratée
  • peau grasse
  • teint terne, irrégulier
  • points noirs, pores dilatés
  • acné


L'HydraFacial convient à tous les types de peau et tous les phototypes.

Comment se déroule une séance HydraFacial?

Le soin HydraFacial se déroule en 4 étapes :

  • 1/ Sur une peau préalablement démaquillée, le processus démarre par un nettoyage de la peau afin d'éliminer les cellules mortes et l'excès de sébum en surface, tout en ouvrant les pores afin de préparer la peau à recevoir le soin.
  • 2/ L'application d'un mélange similaire à un peeling, composé d'acide salicylique et glycolique, associé à une aspiration mécanique simultanée va permettre de désincruster les pores en profondeur, tout en prévenant l'apparition de micro-kystes et de boutons de type acnéique.
  • 3/ Un antioxydant est infusé sur l'ensemble du visage. Son action réparatrice et protectrice va nourrir le derme et lui garantir une hydratation longue durée.
  • 4/ Un masque est appliqué afin d'apaiser et repulper la peau, ainsi qu'un sérum à la Vitamine C pour une parfaite finition du soin.

Le temps de séance varie de 30 minutes à 1h.

Le nombre de séances et sa fréquence sont déterminés selon le besoin du patient.

Pour les peaux à problèmes, nous recommandons d'effectuer une séance mensuelle afin de préserver les résultats obtenus sur du long terme.

Après la séance

Un effet lissant est immédiatement constaté. La peau est illuminée, régénérée et propre.

Vous pouvez reprendre vos habitudes de maquillage immédiatement après la séance.

Nous conseillons cependant l'application d'un écran anti UV les jours qui suivent, afin protéger la peau efficacement.

Il est également recommandé d'utiliser quotidiennement un produit démaquillant incluant un exfoliant doux, suivi d'un nettoyage de la peau à l'eau claire.

Quel est le prix d'une séance d'HydraFacial ?

Le prix d'une séance HydraFacial est de 140€. Cela inclut le soin, mais également les produits utilisés en complément : le mélange de type peeling, l'antioxydant, le masque réparateur et le sérum de Vitamine C.