Épilation laser du visage pour homme

L’épilation laser du visage chez l’homme concerne la barbe, le nez et la zone inter sourcilière.


Épilation laser de la barbe

Une barbe trop dure provoque souvent des irritations désagréables au niveau du col de chemise et favorise l’apparition de poils incarnés (folliculite).

Si une épilation laser totale de la barbe n’est pas une indication idéale d’un point de vue esthétique, il est possible d’affiner ou de raréfier ces poils trop forts de manière à limiter les irritations et les poils incarnés.

En moyenne 5 séances de laser permettent de dégarnir sans supprimer complètement la pilosité de la barbe pour un plus grand confort.


Épilation laser du nez

Le nez est une zone difficilement accessible pour le rasage et une pilosité importante à ce niveau est souvent gênante pour l’homme.

Pour éliminer cette gêne et éviter d’avoir recours à une épilation manuelle très douloureuse de manière régulière, il est tout à fait possible de pratiquer l’épilation définitive des poils poussant au niveau des narines et à l’extrémité du nez.

L’épilation au laser du nez est idéale en termes de confort et d’esthétique mais ne s’applique qu’aux poils épais et foncés et non au duvet.


Épilation laser inter sourcilière

L’épilation définitive de cette zone chez l’homme est une solution de confort, permettant d’éviter une épilation manuelle récurrente.

C’est pourquoi nous proposons le plus souvent une épilation des sourcils la plus sobre possible afin de conserver un potentiel pileux pour l’avenir.

L’épilation laser des sourcils est une opération délicate et l’implantation en épi de ces poils empêche de traiter l’ensemble du sourcil car le laser n’est pas assez précis pour toucher la racine correctement. Ainsi l’épilation des sourcils ne peut s’appliquer qu’à la zone inter sourcilière avec un laser.