Zones de cryolipolyse : Hanches

Faire fondre la graisse sur les hanches

La plupart des individus ont tendance à prendre rapidement du poids sur les flancs. Suite à cette prise de volume sur les hanches, il est généralement très compliqué de redessiner une taille fine et harmonieuse car sur cette zone, la graisse s’avère particulièrement tenace.

Le ventre et les poignées d’amour sont les zones où la machine Zeltiq™ est la plus efficace car la graisse y est plus fibreuse et l’applicateur aspire plus facilement une graisse souple.

Indications pour éliminer la graisse de ses hanches

Les effets dépendent autant de l’efficacité de la machine Zeltiq™ que des indications ciblées au traitement.

Lorsqu’une alimentation équilibrée et une activité physique régulière n’ont pas suffit à vous débarrasser de vos poignées d’amour, le CoolSculpting est fait pour vous.

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles sur la zone du bassin et des hanches, votre IMC doit être proche de la moyenne et votre excédent de graisse doit être localisé. Un individu dont l’obésité est avérée ne pourra pas se faire traiter par le CoolSculpting.

La machine Zeltiq™ s’adapte à toutes les zones du corps grâce à différents applicateurs dont les ergonomies variables ciblent parfaitement les amas graisseux.

Avec l’applicateur CoolCurve™, aussi bien les hommes que les femmes pourront dire adieu à leurs poignets d’amour grâce à sa forme qui s’adapte aux parties incurvées et étroites du corps.

Parfois les poignées d’amour sont accompagnées d’un ventre proéminent, nous vous conseillons alors d’avoir recours à une séance de Coolsculpting ventre.

Si vous recherchez à affiner significativement la silhouette, plusieurs séances seront nécessaires pour traiter différentes zones.