Zones de cryolipolyse : Dos

Faire disparaître les plis dorsaux

Le haut du dos et le bas du dos sont des zones où s’accumulent facilement les bourrelets graisseux chez l’homme. Peu esthétiques, les poignées d’amour sont souvent source de complexes et peuvent rendent difficile l’habillement. Le traitement par cryolipolyse permet de faire disparaître ces amas graisseux en une seule séance seulement et sans aucun temps de convalescence.

Indications pour un traitement de coolsculpting

Les effets dépendent autant de l’efficacité de la machine Zeltiq™ que des indications ciblées au traitement.

Lorsqu’une alimentation équilibrée et une activité physique régulière n’ont pas suffit à vous débarrasser des amas graisseux sur le haut et le bas du dos, le CoolSculpting® est fait pour vous.

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles sur la région dorsale, votre IMC doit être proche de la moyenne et votre excédent de graisse doit être localisé sur une petite zone.

La graisse de la région du bas du dos, connue pour être résistante aux régimes, peut complètement disparaître avec l’applicateur CoolCore™. Cette pièce à main est parfaitement adaptée à l’aspiration des poignées d’amour chez l’homme comme chez la femme.

Pour la zone du haut du dos, sous le lien du soutien-gorge chez la femme, nous utiliserons l’applicateur CoolFit® pour traiter à la fois l’excès graisseux et le relâchement cutané.