L'HIFU par Dual HI – Qu'est ce que c'est ?

Les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité (de l'anglais HIFU : High Intense Focus Ultrasound) sont une technologie de remise en tension des tissus cutanés. Cette technique, non chirurgicale, permet un lift médical sans bistouri ni éviction sociale, aussi bien sur le visage et le décolleté, que sur certaines parties du corps.

Chez Epilium & Skin, nous avons choisi une machine de dernière génération : le Dual HI. Considéré plus efficace et plus confortable que les appareils de génération précédente, le Dual HI est aujourd'hui la référence en terme de technologie HIFU.

 

Les techniques de rajeunissement par HIFU antérieures étaient limitées à une certaine profondeur de derme.

Le Dual HI s'adapte à la couche dermique de la zone de traitement grâce à des pièces à main diffusant des ultrasons à partir de 1,5mm jusqu'à 13,5mm de profondeur.

Possédant deux transducteurs travaillant simultanément ou indépendamment, le Dual HI s'adapte de façon efficiente à la zone traitée, et bénéficie d'une vitesse de tir augmentée :
autant d'atouts qui garantissent une expérience de traitement plus confortable et optimale au patient.

 

Les ultrasons émis par Dual HI vont permettre :

  • de stimuler la production de collagène, pour un effet lifting longue durée,
  • de raffermir les zones sujettes à un relâchement cutané
  • de diminuer le volume adipeux (graisse).


Complètement inoffensifs, les ultrasons sont des ondes utilisées depuis plusieurs dizaines d'années pour les échographies. La technique HIFU a fait l'objet de diverses études et publications scientifiques, et est agréée par le FDA. (Food and Drug Administration)