Épilation laser dos & épaules

L’épilation définitive du dos chez l’homme n’a pas de particularités notables. Cependant le poil y est un peu plus résistant que sur les autres zones du corps.

Il faut savoir également que la pilosité du dos augmente entre 30 et 40 ans pour ensuite se stabiliser. Ainsi, l’épilation d’un homme jeune est indiquée mais nécessitera quelques séances de retouches quand de nouveaux poils auront poussés.

Les séances d’épilation laser du dos se différencient surtout par leur durée. En effet, il faut compter en général une bonne heure pour chaque séance.

Concernant l’épilation laser des épaules, celle-ci est très demandée et offre également de très bons résultats. Au même titre que pour le dos, la pilosité de cette zone augmente entre 30 et 40 ans et il faudra donc envisager plus tard quelques séances de retouches.

Certains hommes à la pilosité très fournie peuvent bénéficier d’une épilation laser sur l’ensemble du corps afin de diminuer de façon homogène le nombre et l’épaisseur des poils. Il faut alors compter en moyenne 3 à 5 séances.