Remodelage corporel : INDICATIONS

Le traitement VelaShape III est adapté à tous les types de peaux.

Il est particulièrement efficace sur les cuisses, les fesses, la région abdominale, les poignées d'amour, les flancs, les bras, ainsi que la zone sous mandibulaire.

Son efficacité à été démontrée pour plusieurs indications.

A ce jour, plus d'un million de procédures VelaShape III ont été pratiquées dans le monde.

 

Traitement de la cellulite

La cellulite se constitue lorsque les cellules adipeuses contenues dans un amas graisseux, atteignent leur volume maximal. Elle touche dans sa grande majorité les femmes. Cependant, certains hommes peuvent en développer principalement dans la région abdominale. Sa cause est généralement hormonale, mais peut être amplifiée par différents facteurs environnementaux. On distingue trois types de cellulite :

  • ADIPEUSE :

On la reconnaît par son aspect mou, indolore au toucher. Elle est surtout visible lors de la palpation, avec des capitons qui vont ressortir si l'on pince la zone affectée. On l'attribue à une mauvaise alimentation, ou bien un manquement d'activités physiques et sportives.

  • FIBREUSE :

Ce type de cellulite généralement épaisse et douloureuse est l'une des plus difficile à faire disparaître. Visuellement, elle paraît gonflée et irrégulière, voir même violacée selon la région du corps touchée. Elle est la conséquence de l'incrustation de fibres de collagène sous la peau, qui vont durcir avec le temps.

  • AQUEUSE :

Cette formation de cellulite est le résultat d'une mauvaise circulation sanguine, provoquant une rétention d'eau élevée. Un phénomène de jambes lourdes est constaté, tandis que les capitons seront d'apparence souple mais compacte.


Après une liposuccion

La procédure VelaShape III constitue un allié efficace à une  chirurgie esthétique. Elle va permettre un drainage efficace des toxines dues à l'intervention, et va aider à une résorption plus rapide de l'oedème engendré.

La radiofréquence intégrée apporte une action de tonification sur les tissus cutanés, tout en estompant l'effet « tolle » ou « cartonné » que le patient peut constater suite à l'intervention.


Post-partum

Après une grossesse, il n'est pas rare de constater un relâchement cutané important du ventre. Ce dernier résulte de la tension exercée pendant plusieurs mois sur les tissus abdominaux, et de la dilatation soudaine provoquée par l'accouchement.

La procédure VelaShape III est préconisée grâce à son action de production de néo-collagène, permettant l'activation des fibroblastes, cellules responsables de la souplesse et de l’élasticité de la peau.

En complément d'un régime

Le protocole VelaShape III s'associe parfaitement à un régime amincissant. Il va permettre d'éviter la formation de vergetures consécutive à la perte de poids, et aider à sculpter son corps tout au long de votre régime alimentaire, en ciblant les zones ou les amas graisseux sont les plus importants.