Augmentation des lèvres réalisée chez Epilium & Skin

Augmentation des lèvres réalisée chez Epilium & Skin

SUBLIMEZ VOS LEVRES

Plébiscitée ces dernières années, notamment par les célébrités, l'augmentation des lèvres par l’injection d’acide hyaluronique est aujourd'hui l'acte de médecine esthétique le plus courant. Il représente une demande sur deux des gestes esthétiques pratiqués par les médecins esthétiques.

Lèvres trop fines, sans galbes, fripées, asymétriques... autant d'indications qui ont désormais un remède efficace : l'acide hyaluronique.

L'acide hyaluronique, c'est quoi ?

Naturellement présente dans l'organisme, cette molécule contribue à l'hydratation du derme en attirant et en retenant l'eau dans les cellules. Synthétisée en laboratoire, la molécule d'acide hyaluronique est désormais utilisée dans différentes procédures de médecine esthétique, ainsi que dans des produits cosmétiques anti-âge. Un véritable allié jeunesse !

Est ce résorbable ?

Vous avez certainement entendu parler de ces actrices dont nous tairons le nom qui, au prémisse de cette tendance, se sont lancées dans des injections de produits tels que le silicone, et qui en portent aujourd'hui les séquelles ? Rassurez-vous, ce temps est révolu ! L'acide hyaluronique est un composant souple, qui a la capacité de se dégrader sous 4 à 12 mois, sans laisser de traces ou de boules disgracieuses.

Quelles sont les indications ?

  • Augmentation du volume des lèvres
  • Hydratation des lèvres sèches
  • Comblement des ridules
  • Correction d'asymétrie
  • Définition de l'ourlet, arc de Cupidon
  • Rehaussement des commissures

Prête à vous lancer ?

Ok ! Mais pas trop vite ... Le choix d'un praticien est essentiel au bon déroulement de la procédure, c'est pourquoi il est important de rencontrer ce dernier lors d'un premier rendez vous de consultation, afin de lui expliquer vos attentes. Le médecin pourra vous conseiller en fonction de la morphologie de votre visage, et déterminer quel produit et quelles corrections sont les mieux adaptées à vos lèvres. Place à l'injection !

Après avoir démaquillé et désinfecté la zone et son contour, le médecin peut procéder à l'acte. Deux techniques sont pratiquées : l'aiguille ou la canule. Peur d'avoir mal ? Une crème anesthésiante peut être appliquée une quinzaine de minutes avant l'acte, afin d'assurer un confort optimal pendant l'injection. Un œdème peut faire son apparition quelques heures à quelques jours suivant la procédure, voir dans certains cas un hématome. Certaines astuces permettent de limiter les effets secondaires, notamment l’arnica par homéopathie.

Augmentation des lèvres réalisée chez Epilium & Skin

Augmentation des lèvres réalisée chez Epilium & Skin

Psssst ... Quel budget dois-je prévoir ?

Le prix de la seringue oscille entre 200€ et 300€, selon la gamme de produits utilisée.

Pour plus d'informations, l'équipe Epilium & Skin se tient à votre disposition au 01 40 06 02 02

Catégories : Médecine esthétique