Épilation laser définitive pour femme

L’épilation laser peut être réalisée sur un grand nombre de zones chez la femme : jambes, aisselles, maillot, sourcils…  et peu de zones restent contre-indiquées. Pour certaines parties du  corps où l’épilation laser présente des risques de "repousse  paradoxale", nous pouvons vous proposer une alternative comme l'épilation électrique pour un résultat optimal.

Après avoir observé l’évolution de votre pilosité, le praticien adapte les paramètres du laser afin de vous garantir une épilation optimale.

Le praticien rase lui-même la zone à traiter car l’épilation laser se  réalise sur poils courts pour éviter une déperdition d’énergie du  faisceau laser. Ensuite, les personnes présentes dans la cabine se  protègent les yeux du laser avec les lunettes adaptées.

Pendant la séance, la zone traitée par le laser d’épilation représente 2cm2 environ et élimine une dizaine de poils à chaque impulsion. Une  sensation temporaire de picotements due à la chaleur est rendue  supportable grâce au souffle d’air froid intégré à la tête du laser.


Zones d'épilation pour la femme

AISSELLES

AISSELLES

Les aisselles font partie des zones pour lesquelles l’épilation laser est la plus demandée : tant par souci d’esthétique que d’hygiène et de confort (…)

Lire la suite

JAMBES

JAMBES & 1/2 JAMBES

L’épilation laser des jambes ne présente pas de difficulté technique spécifique.
A la différence des autres zones, la surface (…)

Lire la suite

MAILLOT

MAILLOT

L’épilation laser du maillot est une technique d’épilation définitive très fiable pour obtenir un maillot net, de la forme de votre choix (…)

Lire la suite

VISAGE

VISAGE

L’épilation laser du visage permet de traiter efficacement la lèvre supérieure, la pointe du menton et la zone inter-sourcil (…)

Lire la suite