Actualités

Retour aux actualités

Redonnez du glow à votre peau avant les fêtes !

25.11.2021

La période des fêtes approche! Vous êtes en plein préparatifs, mais il est aussi temps de penser à vous! Pourquoi pas redonner un coup de glow à votre peau grâce aux dernières méthodes de médecine esthétique?

Une peau nettoyée, lissée et unifiée ?

Optez pour l’Hydrafacial! Il permet de combiner plusieurs actions en un seul traitement : nettoyante, détoxifiante, désincrustante et hydratante. Non agressive et non invasive, la méthode HydraFacial est adaptée à tous les types de peaux. Le résultat optimal est généralement constaté 24 à 48h après la séance. C’est donc vous qui illuminerez la famille pour les fêtes!

Ridules, troubles pigmentaires et cicatrices d’acné ?

Optez pour le LaseMD! Ce peeling laser à l’effet baby glow immédiat. Il atténue vos cicatrices, traite l’acné inflammatoire, lisse la rugosité de la peau et régule vos troubles pigmentaires. La technologie laser thulium en ciblant l’eau contenue dans l’épiderme va provoquer un effet thermique qui stimulera votre production de collagène et d’élastine. La stimulation du collagène permettra une régénération de votre peau. Pour optimiser votre traitement, Epilium & Skin vous propose un sérum concentré en principes actifs adapté à votre problématique.

Tâches solaires, tâches pigmentaires, vergetures et chute des cheveux?

Optez pour le microneedling de Dermapen qui permet un rajeunissement de la peau non invasif. Ce soin aide à lutter contre le vieillissement cutané, à améliorer l’apparence des cicatrices d’acné, des tâches solaires, des tâches pigmentaires et des vergetures.

Par un système de vibration des micro-perforations de l’épiderme, l’organisme va se défendre et régénérer le tissu cutané tout en boostant la production de collagène. Afin d’accentuer les effets du traitement, des principes actifs concentrés en acide hyaluronique sont appliqués sur l’ensemble du visage et pénétreront dans le derme.

Epilium & Skin vous attend donc pour parfaire votre peau avant les fêtes!