Dysfonctionnements sexuels

Qu’est ce qu’un dysfonctionnement ou trouble sexuel ?

Les dysfonctionnements sexuels regroupent les difficultés ou les troubles vécus par la femme ou par le couple lors de leur relation intime.

Nous en avons identifié certains d’origine physique chez la femme qui peuvent être traités avec la nouvelle technologie de radiofréquence "Viveve".

Dès lors qu’ils sont identifiés, la sècheresse vaginale, les douleurs pendant les rapports ainsi que le manque de plaisir causé par la laxité vaginale peuvent être traités.

Au fil du temps, les tissus du vagin comme ceux du reste du corps perdent de leur hydratation. Particulièrement lors de la ménopause, la plupart des femmes souffrent d’un sécheresse vaginale entrainant gène, irritation, inconfort et manque de plaisir intime voire douleurs pendant les rapports.

Le traitement par radiofréquence "Geneveve" proposé chez Epilium & Skin va permettre de réparer le réseau de soutien interne de la paroi vaginale faite de fibres de collagène.  En réchauffant les cellules des tissus vaginaux par la radiofréquence, on va les régénérer, produire de nouvelles fibres de collagène et ainsi permettre une meilleure lubrification.


Le traitement

Vous serez reçu lors d’une première consultation par un médecin qui fera le point sur les symptômes de votre gène, votre statut hormonal et vos attentes.

Le traitement VIVEVE ne dure que 30 minutes.

Une seule séance suffit.

Le médecin introduit un embout lisse à usage unique de la taille d’un pouce à l’entrée du vagin et effectue une rotation.

Ce traitement est indolore car l’énergie libérée produit alternativement un échauffement contrôlé et un refroidissement alternatif des tissus.


Les résultats

Le traitement Geneveve a été spécialement conçu pour aider des millions de femmes qui acceptent ces désagréments en silence. Par cette stimulation, les muqueuses retrouveront souplesse et hydratation et l’inconfort disparaitra.

Par une meilleure tonicité du vagin les sensations lors des rapports intimes seront augmentées pour les deux partenaires.

Il en résultera une meilleure qualité de vie et un renforcement de votre estime de soi.