Accueil > Médecine esthétique > Coolsculpting Paris > Coolsculpting : quels sont les résultats à attendre ? > Coolsculpting : témoignages de nos clients

«Les résultats obtenus grâce au Coolsculpting et les centres Epilium ont dépassé mes attentes.»

En rose, les zones où ont été appliqués les applicateurs.
Traitement des poignées d’amour chez une femme : 4 applicateurs ont été utilisés

Les résultats ci-dessous ont été obtenus après 6 mois de traitement sans régime.

 

 

LJ : «Je conseille fortement ce traitement rapide quasi indolore et qui marche vraiment.»

J’ai reçu un très bon accueil en arrivant chez Epilium, j’ai été prise en charge rapidement par la personne qui allait me faire le traitement Coolsculpting.

La séance commence, le bourrelet ( poignée d’amour dans mon cas) est subitement aspiré et confiné dans la ventouse aspirante. Ça pince un petit peu, la sensation est surprenante mais en aucun cas douloureuse. Le froid commence à se faire sentir sur la zone traitée puis rapidement on ne sent plus rien. Le bourrelet est comme anesthésié par le froid.

C’est parti pour une heure d’attente, on bouquine, on écoute de la musique, bref on s’occupe comme on peut en fonction de la position du traitement, dans mon cas j’étais sur le ventre.

A la fin des 60 minutes de traitement, le médecin retire la ventouse et là surprise… le bourrelet est comme un bloc congelé, le médecin le masse quelques minutes et la peau retrouve assez vite sa souplesse. C’est le seul moment un peu douloureux de la séance. Le passage de la peau glacée à la température ambiante brule quelques minutes mais c’est tout à fait surmontable. Ensuite on se rhabille et on retourne à ses activités…

On m’avait prévenue que la zone traitée serait insensibilisée quelques temps, mais tout redevient normal après 3/4 semaines. Je suis très contente du résultat, mes poignées d’amour ont considérablement diminué au bout de 3 mois.

Je conseille fortement ce traitement rapide quasi indolore et qui marche vraiment.

MB : «Après 3 mois je suis aujourd’hui très heureuse et totalement débarrassée de mon complexe»

Après un accueil très agréable à l’entrée du centre Epilium, j’ai été accompagnée au sous-sol dans la salle de traitement ou je découvre la machine Coolsculpting qui doit me débarrasser de mon petit ventre acquis suite à ma grossesse.

Après avoir fait quelques photos le médecin esthétique commence la séance en prenant soin de me détailler chaque étape. L’applicateur une fois placé, j’ai ressenti pendant environ 5 minutes une sensation de douleur supportable à l’endroit traité. Cette douleur (picotements) s’est atténuée à mesure que le froid se diffusait sur la zone.

Allongée et couverte d’un confortable duvet, j’ai pu faire un peu de lecture et me relaxer le temps de séance, environ 1 heure dans mon cas. L’ultime étape est celle du massage drainant qui à pour but de replacer les tissus. Cette fois ci aucune douleur mais une sensation d’anesthésie qui se dissipe avec le temps.

Promesse tenue cette méthode m’a donné toute satisfaction . Au bout d’un mois les premiers résultats étaient visibles, une nette diminution de mon petit ventre, et après les 3 mois je suis aujourd’hui très heureuse et totalement débarrassée de mon complexe.

TC : «En ce qui concerne le résultat je suis ravi »

Je me suis décidé à faire le coolsculpting au niveau du ventre malgré ma crainte d’avoir trop mal. Tout d’abord l’accueil de l’équipe à été parfait et très rassurant.

Sans attente, on m’a accompagné dans la salle de traitement. La séance commence, la sensation de succion de la zone traitée est assez étonnante mais en aucun cas douloureuse. Les 5 premières minutes sont un peu gênantes et après on ne sent plus rien.

Une fois l’heure écoulée, le retrait de la machine n’est pas douloureux, le massage qui suit pour réchauffer la peau et dispatcher les cellules congelées peut être un peu surprenant voir dérangeant mais toujours indolore. On sert les dents 3 minutes et après c’est finit.

Une gène peut suivre pendant une semaine à l’endroit ou on à fait le traitement mais pour ma part je n’ai pris aucun médicament donc tout à fait supportable…

En ce qui concerne le résultat je suis ravi. Mes poignées d’amour ont disparu ainsi que mon ventre mais ne vous attendez pas à un résultat immédiat, il faut vraiment compter 3 mois pour voir un réel résultat.

SC : «J’ai vraiment atteint le résultat que j’attendais»

Lors du placement de l’applicateur, j’ai ressenti la forte aspiration du bourrelet dans l’embout ventouse. La sensation n’est pas douloureuse mais plutôt surprenante.

Lors des 10 premières minutes des picotements envahissent la zone aspirée par la machine, puis le froid anesthésie peu à peu, on ne ressent donc plus rien. Les applicateurs étant assez lourds, il ne faut pas trop bouger. J’en ai donc profité pour me reposer.

A la fin de la séance vient le moment de retirer l’applicateur : pour ma part, ça a été l’étape la plus désagréable du traitement.

Pour ce qui est des résultats, j’ai traité l’intérieur des cuisses et suis très satisfaite, mes cuisses sont affinées à cet endroit et j’ai vraiment atteint le résultat que j’attendais.

CR : «Je le conseille aux personnes qui ont un petit surplus de graisse disgracieux»

J’ai effectué une séance de Coolsculpting au mois de février sur la zone « bas du ventre » et je suis extrêmement ravie du résultat. En effet, un mois et demi après ma séance, mon bourrelet a considérablement diminué, voire même complètement disparu.

Certes, cela fait un peu mal et le ventre est gonflé pendant 1 à 2 semaines, mais vu le résultat, ça vaut le coup! Je le conseille aux personnes qui ont un petit surplus de graisse disgracieux.

MC : «Visuellement, mon ventre est aminci, plat»

Après une première liposuccion en 2011 du bas du ventre, j’ai décidé de tester le Coolsculpting afin de ne pas repasser par la case chirurgie… Cette fois, je souhaitais venir à bout de mon bourrelet situé en haut du ventre, le bourrelet de l’estomac.

Arrivée au centre, le docteur m’installe dans la salle. Elle m’avait prévenue que l’aspiration pouvait surprendre, j’étais donc un peu tendue. Finalement, plus de peur que de mal.

La séance dans mon cas a duré un peu plus de 2h, car on a posé un applicateur de chaque coté du haut de mon ventre. Le retrait de la machine est le moment le moins agréable, le temps que la zone traitée se réchauffe de nouveau.

Les résultats ne sont pas immédiats, les premiers effets sont visibles au bout d’un mois.

Pour ma part, j’ai repris le travail l’après midi même. De plus, à la différence d’une lipo, il n’est pas utile de porter de vêtements de contention, et les douleurs sont plus que supportables.!

Cela fait maintenant 5 mois et visuellement, mon ventre est aminci, plat. J’attaque les bras prochainement!!

Autre résultat impressionnant obtenus grâce au coolsculpting

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur nos soins et traitements ? Vous pouvez nous contacter ou demander à être rappelé gratuitement.

A savoir : dans les centres Epilium, la première consultation est gratuite, contactez-nous pour en savoir plus.


Contactez-nous
Rappel gratuit

Les centres Epilium sont ouverts du lundi au samedi de 9h à 21h.

Epilium