Accueil > Médecine esthétique > Qu’est ce que la médecine esthétique ? > Mésolift Paris

Qu’est ce que le mésolift ?

Le mésolift est une technique de médecine esthétique qui consiste à injecter des micro doses d’un mélange nutritif et revitalisant directement dans le derme où les crèmes ne peuvent pas pénétrer.

mesolift-paris-photo

Ce mélange, à base de vitamines, d’oligoéléments et d’acide hyaluronique permet de stimuler la fabrication de collagène dans la peau et de la régénérer en profondeur.

Mésolift : indications

Le mésolift est indiqué en cas de relâchement cutané et de perte d’élasticité de la peau du visage, du cou ou du décolleté. Nous préconisons ce soin aux peaux fatiguées, ternes, et déshydratées ainsi qu’aux personnes légèrement ridées.

Mésolift : les résultats

Le mésolift permet de réhydrater la peau en profondeur grâce à l’acide hyaluronique fluide. Ce composant naturellement présent dans l’organisme tend à disparaître au fil des années et contribue à la dégradation des volumes d’un visage. Pour pallier à cette disparition, les micro injections d’acide hyaluronique permettent de repulper le derme et d’apporter un effet tenseur grâce aux qualités hydrophiles du produit.

On note une véritable amélioration de la texture de la peau qui devient plus souple, plus tonique et plus lisse.

Les vitamines et oligoéléments vont également agir en profondeur, apporter à la peau les nutriments qui lui font défaut et réparer les dommages causés par les excès d’exposition au soleil, le tabac et la pollution.

La peau retrouve sa fermeté et sa tonicité dès le premier traitement et d’une séance à l’autre, le teint devient de plus en plus frais et lumineux.

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur nos soins et traitements ? Vous pouvez nous contacter ou demander à être rappelé gratuitement.

A savoir : dans les centres Epilium, la première consultation est gratuite, contactez-nous pour en savoir plus.


Contactez-nous
Rappel gratuit

Les centres Epilium sont ouverts du lundi au samedi de 9h à 21h.

Epilium