Zones de cryolipolyse : Ventre

Un ventre plat grâce au CoolSculpting

Le ventre est la zone la plus fréquemment demandée, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Véritable source de complexes, un peu trop bedonnant, des petits bourrelets qui dépassent du pantalon ou un t-shirt qui fait des plis, le ventre est bien plus joli lorsqu’il est plat.

Le ventre et les poignées d’amour sont les zones où la machine Zeltiq™ est la plus efficace car sur cette zone la graisse est plus fibreuse et l’applicateur aspire plus facilement une graisse souple.

Indications pour traiter la cellulite de son ventre

Les effets dépendent autant de l’efficacité de la machine Zeltiq™ que des indications ciblées au traitement.

Lorsqu’une alimentation équilibrée et une activité physique régulière n’ont pas suffit à vous débarrasser de vos petits bourrelets graisseux, le CoolSculpting® est fait pour vous.

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles sur la zone du ventre, votre IMC doit être proche de la moyenne et votre excédent de graisse doit être localisé. Un individu dont l’obésité est avérée ne pourra pas se faire traiter par le CoolSculpting®.

Pour des bourrelets importants, l’applicateur CoolMax® garantit la plus grande réduction de volume, il peut contenir 2,5 fois plus de volume que les autres. Avec cet applicateur, seule une séance d’une heure suffit à supprimer 1/3 de la masse graisseuse.

En ce qui concerne les amas graisseux localisés sur les flancs (poignées d’amour), nous utiliserons l’applicateur CoolCore® pour sculpter la taille.

Si vous recherchez à affiner significativement la silhouette, plusieurs séances seront nécessaires sur plusieurs zones.