Zones de cryolipolyse : Cuisses et genoux

Affiner les cuisses et les genoux

La face interne des cuisses et des genoux au même titre que la culotte de cheval est une zone du corps de la femme qui stocke facilement les graisses. Une prise de poids sur cette zone peut rendre l’habillement compliqué et peut parfois complexer certaines femmes au point de ne plus vouloir porter de jupes. Le traitement par cryolipolyse permet de faire fondre ces amas graisseux en une seule séance seulement.

Indications du coolsculpting

Les effets dépendent autant de l’efficacité de la machine Zeltiq™ que des indications ciblées au traitement.

Lorsqu’une alimentation équilibrée et une activité physique régulière n’ont pas suffit à vous débarrasser des amas graisseux sur la face interne de vos jambes, le CoolSculpting® est fait pour vous.

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles sur vos cuisses, votre culotte de cheval ou vos genoux, votre IMC doit être proche de la moyenne et votre excédent de graisse doit être localisé sur l’une de ces zones.

Au fil des années, la peau se détend sur ces zones et le gras stocké devient très difficile à délocaliser. Le CoolSculpting est une solution efficace pour retirer la graisse amassée sans avoir recours à la chirurgie.

Le traitement coolsculpting des jambes

La machine Zeltiq™ s’adapte à toutes les zones du corps grâce à différents applicateurs dont les ergonomies variables ciblent parfaitement les amas graisseux.

L’applicateur CoolFit®, permet de traiter les zones dont le relâchement cutané est responsable de l’amas graisseux tels que l’intérieur des cuisses et des genoux.

Le traitement coolsculpting de la culotte de cheval

Cette zone rebelle à tous les régimes est normalement la zone indiquée pour la liposuccion. La culotte de cheval peut maintenant être gommée par le Coolsculpting.

L’applicateur CoolSmooth, contrairement aux autres applicateurs, n’aspire pas la zone, il est appliqué au contact de la peau pendant 2 heures de manière à provoquer une cryolipolyse optimale.