Zones de cryolipolyse : Bras

amincir les bras avec le coolsculpting

Ce sont des parties du corps qui subissent plus que d’autres un relâchement cutané inévitable au fil du temps. Malgré des heures de renforcement musculaire intensif la graisse résiste et le relâchement persiste.

La technique du CoolSculpting grâce à son applicateur CoolFit® traitera aisément cette disgrâce et améliorera durablement le relâchement cutané.

Indications du traitement Coolsculpting

Les effets dépendent autant de l’efficacité de la machine Zeltiq™ que des indications ciblées au traitement.

Lorsqu’une alimentation équilibrée et une activité physique régulière n’ont pas suffit à vous débarrasser des amas graisseux sur le haut et le bas du dos, le CoolSculpting® est fait pour vous.

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles sur la région dorsale, votre IMC doit être proche de la moyenne et votre excédent de graisse doit être localisé sur une petite zone.

La machine Zeltiq™ s’adapte à toutes les zones du corps grâce à différents applicateurs dont les ergonomies variables ciblent parfaitement les amas graisseux.

L’applicateur CoolFit® va faire disparaître la graisse présente sur les bras et réduire significativement l’effet du relâchement cutané.