Coolsculpting : une efficacité prouvée !

Chez Epilium & Skin, nous vous donnons la parole afin de partager votre expérience de cryolipolyse Coolsculpting par Zeltiq. Si vous aussi vous souhaitez témoigner, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse info@epilium.com.

Un traitement amincissant sûr et efficace

Le procédé de la cryolipolyse utilise le froid de façon contrôlée et précise pour cibler les cellules adipeuses agglomérées sur une zone sans endommager la peau et les tissus environnants. Les adipocytes traités sont cristallisés puis s’autodétruisent au fil des semaines. Après deux à trois mois, votre organisme élimine naturellement la graisse et votre silhouette se redessine progressivement.

Une séance de CoolSculpting permet une réduction du volume graisseux de 25 à 40% sur la zone concernée.

Des résultats scientifiquement prouvés

Tous les dispositifs de Cryolipolyse ne se valent pas. Seul le CoolSculpting® garantit une technologie brevetée z® pour une sécurité supérieure. Le Zeltiq™ a reçu l’agrément FDA et le marquage CE de classe 2A validant le plus haut niveau d’efficacité et de sécurité.

Les résultats sont prouvés : un effet gainant amincissement et une réduction significative de la masse graisseuse sans chirurgie, sans anesthésie et sans immobilisation.

Sculpter sa silhouette grâce au Coolsculpting

Seuls 2% de la population traitée n’ont pas réagit positivement au traitement du CoolSculpting®.

Pour éviter ces écueils, le traitement par CoolSculpting® doit être pratiqué sur les individus répondant à toutes les indications et le médecin doit s’assurer au préalable que son patient ne présente aucune contre-indication au traitement.

Le CoolSculpting® n’est efficace qu’en vue d’une perte de masse graisseuse sur une zone localisée et peu étendue, tels que les poignées d’amour, l’intérieur des cuisses ou encore le haut du dos.

Pourquoi choisir un centre médicalisé ?

Le gage d’efficacité de la machine Zeltiq™ dépend du plan de traitement établi par le médecin lors de la première consultation. Il est primordial que la séance soit effectuée dans un centre médicalisé sous contrôle d’un médecin habilité et formé à la pratique de ce traitement.

Les centres médicalisés Epilium s’engagent à vous garantir le plus haut niveau de sécurité grâce à l’entretien régulier de ses machines Zeltiq™ et à la formation des médecins Epilium.