Comment réhydrater sa peau après l'été ?

La rentrée arrive à grands pas, il est temps de penser à maintenir les bienfaits du soleil afin de conserver une bonne mine pendant tout l'hiver.

L'exposition solaire favorise la synthèse de Vitamine D, asséchant vos imperfections cutanées et unifiant votre teint par la production de mélanine. Les tâches sont atténuées, les boutons asséchés : autant d'effets qui contribuent à une amélioration globale du teint.

Mais comment nourrir sa peau afin d'optimiser les bénéfices acquis durant les vacances?

Diverses solutions permettent de booster votre peau avant l'arrivée de l'hiver. Notre premier allié : le Skinbooster. Constitué d'un acide hyaluronique très fluide, le Skinbooster est injecté de différentes façons : à l'aide de micro-injections sur l'ensemble du visage, ou bien en nappage à la canule, ce qui apportera une action défibrosante. Il permet une réhydratation complète du derme profond en quelques séances, tout en estompant les ridules et froissures superficielles. La peau est repulpée durablement. Totalement indolore, cette méthode non invasive est plébiscitée aussi bien par les femmes que par les hommes, désirant un véritable coup d'éclat.

Une nouvelle technique à fait son apparition dans le domaine de l'esthétique ces dernières années : le Micro-Needling. A l'aide d'un outil possédant un embout composé de 9 nano-aiguilles à usage unique, employant la multiperforation cutanée, il permet d'associer une action mécanique, due à la stimulation des fibroblastes, et biochimiques, en combinaison à différents principes actifs (sérums revitalisants, complexes vitaminiques, acide hyaluronique non réticulé, etc). Cette méthode est la version moderne du Mésolift. Boosté au NCTF135HA, composé lui même d'une association de vitamines, minéraux, acides nucléiques et aminés, coenzymes et acide hyaluronique libre, le Micro-needling va régénérer le revêtement cutané, resserrer les pores dilatés, estomper les ridules, et hydrater le derme superficiel. A raison de 4 séances à 15 jours d'intervalle, et 2 séances d'entretien par an, le Micro-needling permet de conserver une peau tonique et ferme tout au long de l'année.

Ces méthodes font partie d'un large panel de soins que nous proposons. D'autres techniques nécessitant quant à elles un débronzage totale peuvent vous être proposées. Pour prendre rendez vous avec l'un de nos spécialistes, contactez notre secrétariat au 01 40 06 02 02.

Catégories : Médecine esthétique